svp répondez moi !!!

Utilisateur anonyme

bonjour, est-ce grave si je n'ai pas donner des legumes tout les jours a lilou ? (cochon d'inde) mais je lui donne granulée (Hami Form) , foin bio (Hami Form) + vitamine c ca remplace fruits et legumes ??? merci d'avance !

14 réponses
Utilisateur anonyme

ok merci !!!

Miss Lolaplume
j'adore les animaux ! il sont tellement important pour moi ; en plus je les aime tous !

c'est mieu que tu commence a l'habituer a manger des legumes car certain use leur dents geneneralement il adore sa et c'est bon pour leur santé ... cependant ma cousine a un cochon d'inde qui n'aime pas les légumes elle a 2 ans et elle se porte tres bien donc il ne faut pas s'inquiete :)

Utilisateur anonyme

je ne pense pas car je lui en donne pas tout les jours comme ca dès que je lui en donne il vient et à l'air heureux ;) après c'est mon conseil mais je prefere que tu vois avec d'autres membres aussi

Utilisateur anonyme

moi mes enfants ont des cochon d'inde,les 2 femelles etaient pleines lors de l'achat du cou 5 bébés a la maison evidemment on en garde un (une femelle) de chaque.Je leur donne des legumes tous les jours (conseillé par l'animalerie brico leclerc),beaucoup de foin, et des granules