svp répondez moi !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, est-ce grave si je n'ai pas donner des legumes tout les jours a lilou ? (cochon d'inde) mais je lui donne granulée (Hami Form) , foin bio (Hami Form) + vitamine c ca remplace fruits et legumes ??? merci d'avance !

14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci !!!

Citer
Miss Lolaplume
Miss Lolaplume
j'adore les animaux ! il sont tellement important pour moi ; en plus je les aime tous !

c'est mieu que tu commence a l'habituer a manger des legumes car certain use leur dents geneneralement il adore sa et c'est bon pour leur santé ... cependant ma cousine a un cochon d'inde qui n'aime pas les légumes elle a 2 ans et elle se porte tres bien donc il ne faut pas s'inquiete :)

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne pense pas car je lui en donne pas tout les jours comme ca dès que je lui en donne il vient et à l'air heureux ;) après c'est mon conseil mais je prefere que tu vois avec d'autres membres aussi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi mes enfants ont des cochon d'inde,les 2 femelles etaient pleines lors de l'achat du cou 5 bébés a la maison evidemment on en garde un (une femelle) de chaque.Je leur donne des legumes tous les jours (conseillé par l'animalerie brico leclerc),beaucoup de foin, et des granules

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?