svp répondez moi !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, est-ce grave si je n'ai pas donner des legumes tout les jours a lilou ? (cochon d'inde) mais je lui donne granulée (Hami Form) , foin bio (Hami Form) + vitamine c ca remplace fruits et legumes ??? merci d'avance !

14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que oui mais demande aux autres membres.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je ne sais pas .

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lilou est encore jeune, ce n'est pas grave si tu ne lui donnes pas chaque jour des fruits/légumes. Elle doit s'habituer à sa nourriture: granules+foin durant plus d'1 mois.

Durant cette période, il faut lui donner des végétaux en guise de friandises, en petite quantité, petit à petit.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui , je pense ( je suis même sur ) que Lo a raison .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, j'ai eu des cochons d'inde il y a quelques années et je leur donnais des fruits et légumes frais que de temps en temps, il parait que ça leur donne la diarrhée si on leur en donne trop souvent.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai maximum deux fois par semaines ! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est faux ! ils faut leur en donner un dixième de leurs poids tous les jours .. Le Cochon d'inde est un herbivore Strict donc forcément beaucoup de fruits et légumes . Le 2 fois par semaines maximum est une excuse de certaine animalerie !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui Vall09 a raison, une fois adulte, il a besoin de verdure, il faut savoir lui donner les bonne quantité pour ne pas qu'il ai de la diarrhé... A ce qu'il parait, le manque de foin ou d'autres végétaux sont parfois dut à la diarhée.

Car adulte, les granulés ne suffisent pas.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu peut leurs en donner de temps en temps.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De Plus ils préfèrent largement des bons légumes frais que de simple Granulé

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?