Sport au cochons d'inde

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Que pensez vous de faire du sport au cochon d'inde ( saut d'obstacles ...).

Ou avez vous d'autre sports a me proposer ?

Cela est bon pour leur senté ( peut les faire maigrir )...

9 réponses
Utilisateur anonyme

Des petit parcours ? un labyrhinte ect... enfin je sais pas trop attend d'autre réponses au pire :)

Utilisateur anonyme

OUI MERCI

Utilisateur anonyme

queq'un a deja construit un parcour ?

Utilisateur anonyme

Moi je pense attendre cet été pour commencer du saut d'obstacle avec des légos , Oui c'est bon pour leur santé mais bon moi elle est encore jeune elle va juste avoir 1 ans le 15 février ;) voila bisous.

Utilisateur anonyme

Merci moi je vais faire un peu de sport a cannel qui va avoir 5 mois ca va lui faire du bien

je metterait une photo

Utilisateur anonyme

oui =)

Utilisateur anonyme

c'est surtout au mâle qui faut leur faire du sport

Utilisateur anonyme

ben moi je fais de l'exercice a mon chons enfin moi c'est pratique car elle va toute seul dans sa cage et du coup c'est comme sa je lui fais tu sport ou ouai sinon je lui fais des petit obstacle mais elle aime pas trop alors voila ;)

Utilisateur anonyme

moi ils ont de quoi courrir mais je compte leur faire du sport