Sortit du cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous ♥

J'ai cochons d'inde (T)Chi et Caline elles ont 3 et 4 mois je les faits sortir a au total heures par jour ( le matin 2h+pause+2h....)

Mais enfaite le probleme c'est que pendant leur heures de sortit elle ne font pas grand chose au lieu de courir un peu pour se dégourdir les pattes elle vont se mettres dans un coin et s'endormirent peut importent l'endroit ou elles sort mais le but d'une sortit pour le cochon d'inde c'est de se dégourdir les pattes.

Comment faire pour quelle bouge plus pendant les sorties?

5 réponses
Utilisateur anonyme

Je monte un peu le sujet :)

Utilisateur anonyme

leur mettre des jeux, balles à snack, balles à grelots, tunnels, ponts en bois, mettre des cachettes avec du foin dedans, des cachettes avec des petits bouts de légumes ou fruits cachés dans la pièce... elles sont jeunes encore peut être ne sont elles pas encore très rassurées cela viendra.

Utilisateur anonyme

OK merci pour ta réponse

Sofi771

Le but d'une sortie n'est pas forcément de se dégourdir les pattes mais plutô de faire ce qu'on veut dans un grand espace.

Elles sont à l'aise quand elles sortent ?

Si vraiment tu veux qu'elles bougent tu peux mettre des friandises comme des morceaux de légumes ou verdures un peu partout ou une balle à garnir pour qu'elles se déplacent et les chechent. Bien sûe je rejoins Mandoue, les jouets sont de toute façon indispensable dans la cage et aussi en dehors.

Utilisateur anonyme

Oui elle sont a l'aise et connaissent la pièce par coeur et en même temps lorsqu'elle se couche elle ne reste pas en boule mais se détente vraiment