sortir yeppa avec ou sans laisse,

Utilisateur anonyme

Bonjours depuis que g Yeppa, quand je la sort je lui mes toujours un bou de ficelle a la facons d'un arnet mais je pense que c sa qui lui a donner des crouttes;

Alors je me demande si je peux pas lui apprendre a ne pas partir quand je la sort de facons a ce qu'elle puisse rester en liberter sans séchapper ...par exemple dans un jardin ou un parc, etc et une autre question aussi esque les cochon d'inde peuvent etres dresser?

10 réponses
Utilisateur anonyme

Oui et non a ta question et je te déconseille les harnais ce n'est pas bon pour le cochon d'inde son poitrail et trop fragile tu risquerai de lui briser des cotes moi perso j'utilise un parc (acheter sur zooplus) et c'est génial il sont tout fou la dedans . Est pour ton jardin il faudrait qu'il soit très bien clôturer et qu'il y est aucune herbe toxique dans ta pelouse je te conseille d'installer un parc pour qu'il aille dehors . Est puis la de toute façon c'est plus le moment de les mettre dehors !

Utilisateur anonyme

d accord merci et es-que c possible de lui apprendre a ne pas partir quand je la sort?

Utilisateur anonyme

Non je ne pense pas , les cochon d'indes ne sont pas des chiens ;)

Aki

Ah non, surtout pas harnais pour les cochon d'inde, c'est super dangereux pour eux ! ; )

Ce n'est pas du tout approprié à leurs morphologie, même les mieux fais. ^^

Tu peux toujours la sortir dans un parc pour pas qu'elle parte trop loin. :)

Utilisateur anonyme

daccord merci

Jadou 123

moi sa fait 2 ans que j ai mon cochon d inde , il na jamais eu de harnais ni meme de parc, je le sort dans ma chambre il sait très bien ou il a le droit d aller et ou il na pas le droit. Dés qu il s élogne un peu trop de l espace ou il a le droit de resté le lui fait un petit bruit avec la langue et hope il revient aussitot.

Utilisateur anonyme

ok donc sa veut dire qu'il est dresser mrci bcp c la reponce que j'esperait car si tu fait sa chez toi a la fin dehors aussi sa fonctionnera

merci bcp!!!! 3

Utilisateur anonyme

Je te déconseille dehors surtout de se temp et dehors se n'est pas pareille son instinct repren le dessu il pourra facilement s'échapper

Utilisateur anonyme

Et comprend que c'est un rongeur j'ai l'impression que tu comprend pas vraiment la différence entre un rongeur est un chien?! Le rongeur vivait depuis des siècle en liberté dans la nature sans humain ok et les chien son depuis toujours domestiquer avec des humains

Utilisateur anonyme

si je vois bien la difference mais bon sa valait la peine de demander , je connais une personne , quand elle sort son chon , il la suit partout . Je voulait juste savoir si d'autre personne avait dresser leur chon et si du coup je pouvais egalement essayer! :D