Sorties cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un cohchon d'inde seule... (Je vois les messages arriver de loin : un cochon d'inde seul c'est pas possible) Ne vous inquietez pas ! on cherche une deuxième chonne :) (On essaye juste de trouver le bon moment pour avoir un transport et le bon moment pour la quarantaine)

Bref alors ma chonne je la sort tout les jours évidemment mais je ne sais jamais combien de temps je la laisse de sortie car après 1h30 j'ai l'impression qu'elle s'ennuie donc je sais jamais si je la rentre ou si je la laisse dehors pour lui laisser plus de temps ?

Merci d'avance :)

1 réponse
Nes7

Quand tu la sors, elle a accès à sa cage quand même ? Si oui elle fera comme elle veut, l'essentiel c'est qu'elle se sente libre de sortir, elle se sentira mieux rien qu'avec ça, même si elle reste à l'intérieur.

En tout cas elle ne s'ennuiera pas plus que si elle est enfermée dans sa cage ;)