Sortie tout les jours ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes,

Désolé pour le post, mais mon chon doit-il faire tout les jours sa sortie dans son enclos intérieur ? Pour ceux qui trouvent cette question bête ne répondez pas à ce post svp.

Cdt (:

22 réponses
Utilisateur anonyme

Oui il vaut mieux ! Car, rester dans sa cage à ne rien faire, pffff... Par contre, si tu le souhaite, tu peux le sortir de temps en temps de son enclos ou cage, cela lui permettra un peu de se défouler et de prendre un peu l'air !! Le faire sortir tous les jours, oui, tu peux encore une fois, si tu le veux !!

Utilisateur anonyme

Okiie merci ! (:

Utilisateur anonyme

De rien Miss Miss !!! Lol !!!!

Utilisateur anonyme

il faut le sortir tous les jours au minimum 2h par jours!

Utilisateur anonyme

En fait, c'est un peu comme un chiot ou un chien !

Utilisateur anonyme

XD Clopine; A okiie moi je le sortais jamais, parce-que mon chon, en faite, tu va lui mettre un jeu, ba lui il ne va pas aller dessus,donc quand je le met dans son enclos, ba il ne bouge pas.

Julie58

Ha ma Peluche est pareil , elle n'a jamais voulu bougé même en la sortant tous les jours et tout elle ne voulait pas alors elle ait hereuse dans sa cage.

En revanche , Granit et Moustache sortent souvent !

Utilisateur anonyme

Okiie (:

Utilisateur anonyme

oui il vaut mieux mais après c'est toi qui voie!

Utilisateur anonyme

oui il faudrait tous les jours les faire sortir c'est pour tous les rongeurs il faut qu'il se defoule tu vois !!!!!!