Sortie de cage des rongeur

Bonjour. Je me posais une petite question. Mes deux cochons d’Indes ont une grande cage mais malgré sa est-il nécessaire de les sortir en dehors de leur cage dans une partie de la pièce sans danger pour se défouler ou je ne sais autre? Merci de vos réponse.

5 réponses
Didiercqfs

Un cochon d'inde a besoin de gambader.

Le mieux pour lui si il vit en cage est de le faire sortir 2h minimum par jour en sécurité la piece. (Prise/fil électrique meuble etc) ou bien lui construire un parc ou un enclos.

Cordialement.

Didier

Amel'
Amélie, 17ans

Meme 2h je trouve que ce n'est pas assez puisqu'il restent quand meme 22h enfermé

" Amel' Passionnée "
Didiercqfs

Meme 2h je trouve que ce n'est pas assez puisqu'il restent quand meme 22h enfermé

Oui

Boulesdepoil

Meme 2h je trouve que ce n'est pas assez puisqu'il restent quand meme 22h enfermé

mais il faut aussi se dire que sa dort ces petites bêtes mais c'est vrai que c'est quand même peu… mais tout dépend de la grandeur de l'enclos lauraaaaaaaaai peut être que tu pourrais mettre une photo?

Amel'
Amélie, 17ans

Meme 2h je trouve que ce n'est pas assez puisqu'il restent quand meme 22h enfermé
mais il faut aussi se dire que sa dort ces petites bêtes mais c'est vrai que c'est quand même peu… mais tout dépend de la grandeur de l'enclos lauraaaaaaaaai peut être que tu pourrais mettre une photo?

Ils dorment par periode, meme si ils sont diurne la nuit ils se reveillent, et la journée ils peuvent faire des sieste

" Amel' Passionnée "