Sondage pour un sujet !

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Aujourd'hui j'ai décidé de faire un sondage pour un sujet :) J'ai une idée de sujet mais je sais pas si ça va intéressé beaucoup de personnes ^^'

Alors voilà mon idée : Comment faire pour que votre chon vous suive partout ?

Moi j'y arrive facilement avec Noisette ^^

Bye !

45 réponses
Nes7

Manonemilie : si j'aurais fais le sujet sens rien demander, imagine si personne aurait été intéressé ? (bon là, non y'a déjà beaucoup de personne intéressé à mon sujet ) Mais imagine qu'il y aurait personne ?

S'il n'y avait eu personne d'intĂ©ressĂ© ce sujet aurait Ă©tĂ© crĂ©Ă© quand mĂȘme donc ça fait un sujet crĂ©Ă©. Si tu l'avais crĂ©Ă© directement ça aurait aussi fait un sujet crĂ©Ă©, elle est oĂč la diffĂ©rence ?

Utilisateur anonyme

Le sujet proposĂ© pourrait ĂȘtre intĂ©ressant mais je ne vois pas l’intĂ©rĂȘt de faire un sondage sur cela !

Tu n'es pas sur un blog oĂč tu demandes l'avis de tes lecteurs avant de faire tel ou tel sujet. Quand tu veux un avis, demande sur les sujets de discussions "libres".

Je me suis dis ça et quand j'ai fait mon sujet j'ai reçu que des messages du style :

" Je ne vois pas l'intĂȘrĂȘt " ou encore " A quoi il sers ce sujet ??? " .

Fin bref, un mauvais souvenir ...

Utilisateur anonyme

Le sujet proposĂ© pourrait ĂȘtre intĂ©ressant mais je ne vois pas l’intĂ©rĂȘt de faire un sondage sur cela !

Tu n'es pas sur un blog oĂč tu demandes l'avis de tes lecteurs avant de faire tel ou tel sujet. Quand tu veux un avis, demande sur les sujets de discussions "libres".

Je me suis dis ça et quand j'ai fait mon sujet j'ai reçu que des messages du style :

" Je ne vois pas l'intĂȘrĂȘt " ou encore " A quoi il sers ce sujet ??? " .

Fin bref, un mauvais souvenir ...

Encore merci...👍🙂

Utilisateur anonyme

Si vous venez sur mon sujet pour le pourrire, Vous pouvez partir ! 👍 (pas vous Cocolily 2 et Misterl :) )

Nes7

Si vous venez sur mon sujet pour le pourrire, Vous pouvez partir !

Je tiens juste Ă  te dire que l'esprit de Wamiz c'est que tout le monde peut donner son avis, qu'on soit d'accord ou pas d'accord, tant qu'on ne fait pas de hors sujet.

Je vois souvent ce genre de rĂ©ponses dĂšs que quelqu'un donne un avis contre le sujet, mais tout le monde a le droit de dire ce qu'il veut, alors je ne vois pas oĂč est le problĂšme.

Utilisateur anonyme

Tant qu'on ne s'engueule pas et que c'est dans la bonne humeur je suis O.k !

Pas vous ?

👍

Utilisateur anonyme

alors?

Utilisateur anonyme

Manonemilie : si j'aurais fais le sujet sens rien demander, imagine si personne aurait été intéressé ? (bon là, non y'a déjà beaucoup de personne intéressé à mon sujet ) Mais imagine qu'il y aurait personne ?

Dans tous les cas, il vaut mieux un sujet pas intéressant qu'un sondage + le sujet. Et comme je te l'ai dit, tu peux faire le sondage sur les sujets de discussion libre. Si personne n'est interessé, soit on te le dit soit personne ne réponds.

Cocolily 2, peut ĂȘtre qu'il n'intĂ©ressait pas les gens, mais ce n'est pas grave !

Ce que je veux surtout faire comprendre c'est qu'il n'est pas utile de faire plusieurs sujets "inutiles". Les gens qui viennent içi sont lĂ  pour poser des questions, se renseigner, ĂȘtre aidĂ©... si tout le monde se met Ă  faire des sondages pour tel ou tel sujets, les vĂ©ritables sujets ne se voient pas et personne ne rĂ©pond.

Utilisateur anonyme

C'est juste un sujet pour nous demander si on veut le savoir pas pour se faire critiquer!

Avatar21

C'est juste un sujet pour nous demander si on veut le savoir pas pour se faire critiquer!

Imagines si tout le monde commence à faire un sondage pour savoir s'il crée tel sujet ou non?

Cela deviendrait vite la pagaille sur Wamiz avec une tonne de sujets inutiles!

Love894: Si le sujet t'intéresse, et bah, fais-le sans demander l'avis des autres!

Ça peut-ĂȘtre un sujet utile pour beaucoup de membres.

Et dans le cas oĂč ça n’intĂ©resse personne, il coule et puis c'est tout ;)