Sondage pour un sujet !

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Aujourd'hui j'ai décidé de faire un sondage pour un sujet :) J'ai une idée de sujet mais je sais pas si ça va intéressé beaucoup de personnes ^^'

Alors voilà mon idée : Comment faire pour que votre chon vous suive partout ?

Moi j'y arrive facilement avec Noisette ^^

Bye !

45 réponses
Utilisateur anonyme

Oh si, c'est "agressif" surtout : "tu le fais et puis c'est tout"

Utilisateur anonyme

Bonjour Guizmo38 et Flavie-Passionée,

Merci de débattre de ce genre de choses par message privé.

Cordialement,

L'équipe Wamiz

Guizmo38

"C'est pas la peine de demander aux autres membres si tu veux faire ce sujet tu le fais et puis c'est tout."

Ai-je mis en majuscules ? Ai-je mis une dizaine de points d'exclamations ?

Non.

Et ensuite "Je lui dis juste qu'elle n'a pas besoin d'avoir l'avis des autres membres pour créer un sujet !"

C'est pas vrai ?

Pour ma part je ne vois aucune trace d'agressivité.

EDIT : Je n'ai pas vu votre message Wamiz avant mon message.

D'accord, nous allons voir ça ailleurs.

Utilisateur anonyme

C'est pas la peine de demander aux autres membres si tu veux faire ce sujet tu le fais et puis c'est tout.

Mais le mieux c'est d'écrire ici au lieu d'en faire pleins (de sujets).

Pourquoi en refaire un ?

Tu ne trouve pas ton message un peu... Agressif ?

Moi je vote pour !

Et je vote pour les vidéos ^^

C'est vrai que t'a pas besoin de faire un autre sujet sinon ça va prendre trop de place

😉

Bonne Chance !

Oui c'est vrai, moi aussi je le trouvé un peu aggresif.

Ok Cocolily ;)

C'est vrai mais bon...Je m'y retrouverais plus

Merci 3

Utilisateur anonyme

Bon déjà, je vous dis.Je vais faire le sujet ce soir vers 17h20 😉

Utilisateur anonyme

Le sujet proposé pourrait être intéressant mais je ne vois pas l’intérêt de faire un sondage sur cela !

Tu n'es pas sur un blog où tu demandes l'avis de tes lecteurs avant de faire tel ou tel sujet. Quand tu veux un avis, demande sur les sujets de discussions "libres".

Utilisateur anonyme

Manonemilie : si j'aurais fais le sujet sens rien demander, imagine si personne aurait été intéressé ? (bon là, non y'a déjà beaucoup de personne intéressé à mon sujet ) Mais imagine qu'il y aurait personne ?

Utilisateur anonyme

Bon déjà, je vous dis.Je vais faire le sujet ce soir vers 17h20 😉

Déjà, désoler du retard. 😳 Je suis désolé mais mon portable n'a plus de batterie donc,je ferais plutôt le sujet demain.Encore désolé

Utilisateur anonyme

ok pas grave:)

Utilisateur anonyme

"C'est pas la peine de demander aux autres membres si tu veux faire ce sujet tu le fais et puis c'est tout."

Ai-je mis en majuscules ? Ai-je mis une dizaine de points d'exclamations ?

Non.

Et ensuite "Je lui dis juste qu'elle n'a pas besoin d'avoir l'avis des autres membres pour créer un sujet !"

C'est pas vrai ?

Pour ma part je ne vois aucune trace d'agressivité.

EDIT : Je n'ai pas vu votre message Wamiz avant mon message.

D'accord, nous allons voir ça ailleurs.

Si tu ne veux pas montrer de l'aggressivité, c'est bon ^^