Sondage pour un sujet !

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Aujourd'hui j'ai décidé de faire un sondage pour un sujet :) J'ai une idée de sujet mais je sais pas si ça va intéressé beaucoup de personnes ^^'

Alors voilà mon idée : Comment faire pour que votre chon vous suive partout ?

Moi j'y arrive facilement avec Noisette ^^

Bye !

45 réponses
Utilisateur anonyme

C'est pas la peine de demander aux autres membres si tu veux faire ce sujet tu le fais et puis c'est tout.

Mais le mieux c'est d'écrire ici au lieu d'en faire pleins (de sujets).

Pourquoi en refaire un ?

Ca va Guizmo...

Pour mieux comprendre.

Utilisateur anonyme

bonjour comment on fait pour qu'il nous suivent ?

Je ferais un autre sujet, j'attends d'avoir beaucoup de votes 😉

merci

Guizmo38

Les membres auraient très bien compris ici mais bon ...

Bonne continuation.

Utilisateur anonyme

Je veux bien savoir aussi, même si je n'ai pas de chons ^^

Utilisateur anonyme

Je veux bien savoir aussi, même si je n'ai pas de chons ^^

Oki :) C'est pour quel animale ? ^^

Utilisateur anonyme

bonjour comment on fait pour qu'il nous suivent ?

Je ferais un autre sujet, j'attends d'avoir beaucoup de votes 😉

merci

Derien ;)

Utilisateur anonyme

Je veux bien savoir aussi, même si je n'ai pas de chons ^^

Oki :) C'est pour quel animale ? ^^

Par curiosité ^^ ! J'essaierai peut être avec mes lapins :) !

Utilisateur anonyme

Je veux bien savoir aussi, même si je n'ai pas de chons ^^

Oki :) C'est pour quel animale ? ^^

Par curiosité ^^ ! J'essaierai peut être avec mes lapins :) !

Ok

Utilisateur anonyme

C'est pas la peine de demander aux autres membres si tu veux faire ce sujet tu le fais et puis c'est tout.

Mais le mieux c'est d'écrire ici au lieu d'en faire pleins (de sujets).

Pourquoi en refaire un ?

Tu ne trouve pas ton message un peu... Agressif ?

Moi je vote pour !

Et je vote pour les vidéos ^^

C'est vrai que t'a pas besoin de faire un autre sujet sinon ça va prendre trop de place

😉

Bonne Chance !

Guizmo38

"Tu ne trouve pas ton message un peu... Agressif ? "

Où voit-tu de l'agressivité ?

Je lui dis juste qu'elle n'a pas besoin d'avoir l'avis des autres membres pour créer un sujet !