Sondage: nom pour cochon d'inde

Zozo20
Zozo20

J'ai fait un autre post et vous m'avez nommés les noms que vous préférez et la je fais un sondage avec mes 6 nom préférés. Choisissez votre préféré :)

31 réponses
Zozo20
Zozo20

Ha OK !... Tu as l'accent chantant alors 🙂.

Alors un petit nom Italien pourquoi pas.

Bonne soirée Zoé.

Oui c'ets une bonne idée j'avais penser mais je sais pas qu'elle nom 🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

préférence pour Luna, même si Noisette me plait beaucoup. Winnie j'aime moins...

D'accord mais je crois que je vais avoir un male...

ah mince... Alors Abricot. J'ai du mal à m'imaginer appeler mon chon Lucky. J'aime aussi Carotte, c'est marrant.

Citer
Zozo20
Zozo20

préférence pour Luna, même si Noisette me plait beaucoup. Winnie j'aime moins...

D'accord mais je crois que je vais avoir un male...

ah mince... Alors Abricot. J'ai du mal à m'imaginer appeler mon chon Lucky. J'aime aussi Carotte, c'est marrant.

Oui Lucky c'est plus un nom pour chien mais je voulais mettre au moins 6 choix de nom :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

préférence pour Luna, même si Noisette me plait beaucoup. Winnie j'aime moins...

D'accord mais je crois que je vais avoir un male...

ah mince... Alors Abricot. J'ai du mal à m'imaginer appeler mon chon Lucky. J'aime aussi Carotte, c'est marrant.

Oui Lucky c'est plus un nom pour chien mais je voulais mettre au moins 6 choix de nom :P

Quel couleur aura ton chon ?

Citer
Zozo20
Zozo20

préférence pour Luna, même si Noisette me plait beaucoup. Winnie j'aime moins...

D'accord mais je crois que je vais avoir un male...

ah mince... Alors Abricot. J'ai du mal à m'imaginer appeler mon chon Lucky. J'aime aussi Carotte, c'est marrant.

Oui Lucky c'est plus un nom pour chien mais je voulais mettre au moins 6 choix de nom :P

Quel couleur aura ton chon ?

Je ne le sais pas mais c'est vrai que ca pourrait aider avec le nom. Si il a un cochon d'inde avec du beige (doré) je vais le prendre. :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je préfère Luky personnellement mais sa serais plus facile de choisir le nom si on avait ou une photo ou la race et la couleur du pelage. Bonne chance pour choisir.🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je préfère Luky personnellement mais sa serais plus facile de choisir le nom si on avait ou une photo ou la race et la couleur du pelage. Bonne chance pour choisir.🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je préfère Luky personnellement mais sa serais plus facile de choisir le nom si on avait ou une photo ou la race et la couleur du pelage. Bonne chance pour choisir.🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolé il y a eu un problème le message c'est envoyer trois fois. 🤫

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Némésis!!!!!!!!!!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?