Simba est tres bizarre

Utilisateur anonyme

bonjour

Voila mon cochon d'inde ,simba est tres bizarre .quand je le prend

il ne bouge pas, quand je le met par terre il me mord. qu'est ce qui ce passe.

🤧

19 réponses
Utilisateur anonyme

+1 sofi771 👍

On adopte pas un animal sur un coup de tête ! 🙅

Edit: Pourquoi tu dit que tu a 22 ans alors que tu a 11 ans et demi !

Utilisateur anonyme

pourquoi tu dit qu'elle à 11 ans?

Utilisateur anonyme

pourquoi tu dit qu'elle à 11 ans?

Elle l'a dit sur son autre post.

Sinon, euhh tu viens de l'avoir! Laisse le s'habituer a son nouvel habitat!

Utilisateur anonyme

ah ok merci tout s'esplique

Utilisateur anonyme

Tu utilise quelle litière, comment donne tu la vitamine C et quelle quantité ? La taille de sa cage est de combien ? Et les sorties de combien d'heures ?

Utilisateur anonyme

il n'a pas de cage l vit en liberte .la litiere est un bac de copeaux de bois .je lui donne la vitamine c dans ses granulés

Sofi771

Comment ca elle vit en liberté ? Tu fais comment pour nettoyer ses besoins ? Tu ramasse à même le sol O.o .

Les copeaux de bois sont toxiques donc à bannir d'office, tu peux essayer de lui mettre un bac à litière mais le cochon d'inde n'est pas naturellement propre donc c'est mission quasi impossible, il y a des exceptions mais tous les chons ne peuvent pas devenir propre..

La vitamine C se donne directement en bouche, pas dans l'eau ou dans les extrudés, c'est comme si tu ne lui donnait rien.

1mL par jours, dans une seringue (évidemment sans aiguille) sinon il va avoir des carences et tomber malade ou/et mourir prématurément.

Au passage, un chon est grégaire tu aurais due en adopter deux pour son bien être et tu peux répondre à mon autre question ou tu va faire la morte à chaque fois que le sujet sera lancé ?

Es ce que tu souhaites toujours faire reproduire ta lapine ??!

Utilisateur anonyme

C'est un troll ...😧

Utilisateur anonyme

C'est un troll ...😧

Je crois aussi. +1.