Simba est tres bizarre

Utilisateur anonyme

bonjour

Voila mon cochon d'inde ,simba est tres bizarre .quand je le prend

il ne bouge pas, quand je le met par terre il me mord. qu'est ce qui ce passe.

🤧

19 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour tu là depuis quand?

Utilisateur anonyme

28 juillet 2014

Utilisateur anonyme

c'est tout à fait normal tu là que depuis hier c'est normal tu t'est déjà renseigner au moins sur le cochon d'inde?

Utilisateur anonyme

j'ai peur qu'il meurt !!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

non c'est mon premier

Utilisateur anonyme

Tu l'as depuis hier, c'est normal qu'il ait peur. Au bout d'un certain temps, il va te reconnaître, et aura confiance en toi, ne t'inquiète pas.

Utilisateur anonyme

merci beaucoup

Utilisateur anonyme

Si tu l'a que depuis hier, laisse le s'habituer à sa cage avant de l'habituer à toi. Il fait le faire par étape. Ne commence pas par le prendre, tu approche ta main, tu le laisse te sentir. Le lendemain tu fait pareil et tu essaye de le caresser si il veut bien etc.... il faut qu'il ai confiance en toi.

Et au passage, quand on adopte un animal on se renseigne avant !

Utilisateur anonyme

avant d'avoir un animal il faux se renseigner à fond déjà 2 cochon d'inde ensuite il faux le laisser un jour dans sa cage ensuite le 2 ème jour le caraisser dans sa cage et le troisième le prendre pour qu'il habitus ensuite il faux que tu lui donne du foin de la vitamine 1 ml à la seringue de la litière (chanvre) légume 2 foi part jour ensuite changer l'eau tout les jour 1 cuillère d'extrudé par jour.

donc c'est tout a fait normale si tu suis pas c'est instruction c'est normale qui soit comme ça

Sofi771

28 juillet 2014

Non mais sérieux.. Ne le prend pas et ne force pas le contact ! Il a PEUR de toi tu va le rendre malade à forcer le contact et le porter.

Tu utilise quelle litière, comment donne tu la vitamine C et quelle quantité ? La taille de sa cage est de combien ? Et les sorties de combien d'heures ?

Je te redemande ici vu que tu ne répond plus sur ton autre post, ta lapine tu compte la stériliser ou pas ? Et toujours dans l'optique d'une saillie ?