Signification : Mon chon fait l’oiseau 😱

Giordano

Bonjour c’est bien la première fois que cela m’arrive Alors je viens vers vous vous demander des renseignements

Hier soir dans la soirée vers 22 heures ma maison était calme je regarder la télé mes chons était dans l’autre pièce quand j’ai cru qu’il y avait un oiseau qui était rentré chez moi

Je me lève précipitamment pour aller voir et en fait non c’était un de mes chons qui chanter comme un oiseau il s’est arrêté quand il m’a vu mais c’était magnifique j’ai halluciné 😱

Est-ce normal? qu’est-ce que cela veut dire ? merci de vos réponses

5 réponses
Meysaki

Alors c'est normal et assez rare, malheureusement le chant du cochon d'inde n'est pas encore identifié. Il y a de nombreuses hypothèse mais ça reste un mystère... Et oui c'est magnifique... Ce chant me manque un peu :)

Giordano

J’ai regarder sur le net apparement cela voudrais dire qu’il est apaiser

Mais après pour savoir exactement 🙄

Pas évident

Giordano

J’ai regarder sur le net apparement cela voudrais dire qu’il est apaiser

Mais après pour savoir exactement 🙄

Pas évident

Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

Super. ...j'en possède 7 et n'ai jamais vu ça. ..j'aimerais bien entendre ça.

Ça doit être sympa.

" lolo1403 "
Utilisateur anonyme

Un des miens l'a fait aussi un fois et pareil, on a cru qu'il y avait un oiseau dans la pièce...