Shampoing pour Frimousse.

Utilisateur anonyme

Coucou ! Et oui, c'est encore moi !

Mais cette fois, ce n'est pas à propos de moi, mais à propos de Frimousse !

Si vous ne la connaissez pas encore c'est la chonne de Fizouillemily !

Voici son profil : http://wamiz.com/reseau/animaux/frimousse-170

Alors voila, cette petite boule de poils à "l'arrière train" jaune ( urine)...

Nous ne savons pas trop comment faire pour la laver !

Alors j'aurais quelques questions :

1. Comment la laver ?

2. ( Siil faut la laver avec du Shampoing ) quelle shampoing utilisé ?

3. Et en fin, comment faire pour qu'elle se salisse moins ?

Merci d'avance !

😁

13 réponses
Utilisateur anonyme

Mes j'aurais préfère la spray ^^ Mais c'est pas très grave :)

Sofi771

Ah non même s'il fait dehors on lave son chon dedans, il y a du vent dehors etc donc pour la laver c'est pas top..

Une salle de bain chauffé reste l'idéal en plus dehors tu n'a pas d'accès à l'eau ou que de l'eau froide etc.

5€ reste raisonnable oui, pour le shampooing sec ca peux être pas mal pour l'odeur mais pour vraiment laver son cochon d'inde pouvoir le rincer à l'eau reste le mieux.

Perso, j'ai jamais était fan des shampooing sec que ce soit pour chon ou chien.

Utilisateur anonyme

Alors comment cela c'est passé Frizouille ?