Sexons Chispa SVP :)

Mecklips

Bonsoir tout le monde,

Chispa est quelque peut triste j'ai l'impression donc je vais certainement lui ajouter un compagnon mais pour ça je veux eviter les surprises et déterminer le sexe.

Seulement impossible de le déterminer déjà parce qu'elle bouge sans arrêt quand je la maintiens et qu'elle lâche cadeau en refale ^^

Je dis elle parce que la ou je l'ai acheté il pense que c'est une femelle mais sans certitude tellement le pouic est jeune.

Donc je vais vous montrer plusieurs photos et j'espère qu'on arrivera à déterminer tout ça :p

22 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis tout en haut , entre St Omet et Calais , un petit village de campagne :)

Mecklips

Ouais j'ai regardé sur le bon coin je vais vois une petite demain matin ça devrait être la bonne, comme ça ma Chispa sera un peu plus joyeuse :)