Sexons Chispa SVP :)

Mecklips

Bonsoir tout le monde,

Chispa est quelque peut triste j'ai l'impression donc je vais certainement lui ajouter un compagnon mais pour ça je veux eviter les surprises et déterminer le sexe.

Seulement impossible de le déterminer déjà parce qu'elle bouge sans arrêt quand je la maintiens et qu'elle lâche cadeau en refale ^^

Je dis elle parce que la ou je l'ai acheté il pense que c'est une femelle mais sans certitude tellement le pouic est jeune.

Donc je vais vous montrer plusieurs photos et j'espère qu'on arrivera à déterminer tout ça :p

22 réponses
Utilisateur anonyme

C'est une femelle , pas du tout un mâle !

Même petit , on voit bien le sexe masculin : un trait ( qui est l'anus) et ensuite le pénis rentré dans son fourreau qui forme une boule.

Parfois, on peut confondre une femelle en mâle car on semble apercevoir une petite chose , mais non c'est un organe femelle ! J'ai eu le cas avec une petite femelle noire , j'ai eu du mal à la sexer .. à 2 semaines c'était net et de toute manière, un mâle groule très tôt donc impossible de se tromper avec le comportement par la suite ( en groupe , car seul .. ça ne marche pas toujours).

Mecklips

AAAh ça confirme mes doutes :) je suis de plus en plus persuadé que c'est une femelle :) Je vais lui prendre une copine :)

Utilisateur anonyme

Voilà deux exemples, se sont mes petits chons qui ont 12 jours donc très petits :)

Ca, c'est un mâle ! On voit clairement le pénis qui forme une boule

Ca c'est une femelle , on croit voir un pénis mais non, c'est l'organe féminin . Il y a l'anus qui a le même emplacement que chez le mâle puis l'organe féminin :)

Mecklips

Bah la clairement plus de doute possible moi je vois le y sur ma petite Chispa super, je vais essayer de lui trouver une copine.

Merci à tous pour m'avoir éclairer :) vous êtes super.

Utilisateur anonyme

De rien !

J'espère que nous aurons une photo du futur duo ! ^^

Lulupet

ben je vois mieux sur la photo que tu as remise et pas de doute pr une femelle...

Mecklips

J'ai fait le tour aujourd'hui et impossible de trouver une jolie petite femelle pour ma Chispa. D'autant plus que par chez moi, pas de refuge ni d'élevage donc bon.

Lulupet

le bon coin? moi je cherche un petit male... lol

Utilisateur anonyme

Dommage que le mien soit placé Lulupet, j'ai vu que tu étais du 59, je suis du 62 !

Normalement, je garde Sansa et Aria :D

J'espère que tu trouveras la parfaite compagne Mecklips :)

Lulupet

ah oui dommage! ca aurait ete chouette d avoir un de tes chons! tu es de ou ds le 62? moi suis a cambrai. cool que tu gardes sansa et aria! j attends la saison 8 de game of thrones!