sexe de mon cochon d'inde ? help !

Utilisateur anonyme

COMMENT LE VOIR

avec la méthode du i ou du Y je n'y arrive pas c'est bizarre

merci à vs urgent!!!!

5 réponses
Utilisateur anonyme

Salut

je ne suis pas sur mais je d'irais un mâle

Utilisateur anonyme

déjà ou tu l'a acheter?

ensuite ne te stresse pas.

je ne peut pas vraiment te répondre puisse que je ne suis pas une pro...

en tout état de cause il faut te renseigné auprès d'un vétérinaire...

si tu ne peut pas, renseigne toi sur des forum etc...

Utilisateur anonyme

si même le veto ne trouve pas il faudra qu'il établisse un caryotype du cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Je ne m'y connait pas trop mais a mon avis c'est un mâle

Ilooli77

à mon avis, c'est un mâle: il à un pénis légèrement prononcé et un y moins présent que chez la femelle. Ton cochon d'inde doit être jeune, c'est peut-être pour cela qu'on ne voit pas beaucoup.

Après si tu doutes vraiment, je te conseille vivement un vétérinaire.

Tu l'as depuis pas longtemps ton cochon d'inde?