sexe d'un petit chonchon

Utilisateur anonyme

Bonjour!

j'ai deux cochons d'inde. Un de deux ans et demi et un de dix mois. Je sais avec certitude que le plus vieux est un mâle. Ses testicules sont très apparentes,ainsi que son pénis. Parcontre, pour le plus jeune c'est une autre affaire. À dix mois, mon Fancy est sensé être de taille adulte et à maturité sexuelle et j'ai encore de la difficulté a identifier son sexe. Tout laisse à croire que c'est un mâle. Il semble avoir un pénis mais il n'a pas de testicules!! Je l'ai adopté lorsqu'il était bébé (trois semaines) et je peux vous certifier qu'il n'a pas été castré. J'aimerai comprendre pourquoi les testicules de mon Fancy ne sont pas apparentes, est-ce parce qu'il est en fait une femelle? Sans compter qu'il fait seulement le tiers du poids de mon plus vieux... Cette histoire m'inquiète et j'ai besoin d'aide. Peut-être quelqu'un aurait une réponse a me donner sur l'état de mon bout de chou. Merci d'avance!!

Bisous, Bianca & Fancy xx

9 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas voir la photo que j'ai posté si haut.. si vous ne la voyez pas la voici;

Utilisateur anonyme

Je crois que c'est une femelle :) Mon boulbi avait comme tu dis des testicules et un pénis bien apparent (en fait ce ne sont pas des testicules mais des glandes annales si je me souviens bien). Là j'ai une femelle, et il me semble qu'elle a elle aussi une petite boule a l'emplacement du pénis, mais bien plus petite. Et les femelles sont plus petites et plus légères que les mâles donc ce ne serait pas étonnant :)

Le mieux reste de demander au véto, bon c'est embêtant de payer une consultation pour ça mais bon...

Sinon tu verras bien s'ils se montent dessus :P (haha...)

Utilisateur anonyme

pour voir tu fais une legere pression devant si c'est un mal le pénis sort

Utilisateur anonyme

merci beaucoup princessepopi:) Pour ce qui est du comportement des deux cochons ensemble, le gros n'essait plus de grimper le petit car celui-ci le repousse mais il se laisse lècher les parties génitales...Sinon les deux s'entendent à merveille et dorment même dans le même abris! Je crois que,comme tu dis, c'est un cas de spécialiste,même s'il est dommage de devoir payer pour ça:)

Utilisateur anonyme

Va voir le vétérinaire peut-être

Utilisateur anonyme

Désolée je n'avais pas vu ta réponse ! Ou alors tu as édité entre temps :) Haha oui c'est bête de devoir payer mais bon, c'est mieux que de se retrouver avec une portée à caser et une grossesse à gérer ;)

Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

bonjour,

si tu as un veterinaire chez qui tu es déjà cliente,il te diras le sexe sans te faire payer.

ça lui prends 5 secondes et ne lui coute rien.sans visite,juste à l’accueil.

appel avant et demande,moi j'ai eu ce service.

bonne journée.

" lolo1403 "
Utilisateur anonyme

Tout à fait Lolo à raison, tu ne paye pas pour savoir le sexe de ton cochon d'inde 🙂

Utilisateur anonyme

Oh ! Autant pour moi !

Alors, tu t'es renseigné ? :)