Sexe bébés cochons d'inde

Bulette386

Bonjour ma petite femelle Nala a mis bas hier de 4 petits monstres, j'ai une petite idée sur les sexes de chacun et j'aimerais avoir une petite confirmation de votre part car j'hésite sur 2 petits loulous. Voici les photos et leurs petites bouilles 😊. Merci d'avance pour votre aide

18 réponses
Bulette386

Bébé 1

Bulette386

Bebe2

.

Bulette386

Bébé 3

Bulette386

Bébé4.

Celia_122

Bonjour

le bébé 1 une femelle

bébé 2 je pense un mâle mais j’ai un doute

bébé 3 un mâle

bébé 4 un mâle

je ne suis pas sûr à 100% mais je pense que ces ça en tout car elle a fait du beaux boulot la maman il sont trop mignon

bonne journer

Bulette386

Merci oui ce n'est pas évident pour moi c'était tous des femelles sauf le 4 . Oui je pensais qu'elle en avait 2 gros mais quand j'ai vu 4petits bouts j'ai était très surpris. Car j'ai essayer de comparais entre eux on voit pas de grande différence

Bulette386

Merci élise pour ton aide 😊

Celia_122

de rien sinon tu peut essayer d’aller cher le vétérinaire mais en ce moment ...

je me suis un peut renseigner et il disent que se sera plus visible vers 2 semaines il disent que cher le mâle se ressemble a un I et cher les femelle un Y regarde bien cher toi à la lumière

ils sont vraiment adorable 👍

Bulette386

Oui ça je sais j'arrive a voir chez les adultes mais la c'est assez compliqué. Puis quand j'essaie de les comparer sa me met le doute 🙁