Sexage des bébés

Bonjour à tous!

Voici encore et toujours la même question: des fifilles ou des petits gars!

10 réponses

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Le premier loulou, j'hésites vraiment, j'ai du mal à voir...

Et le deuxième, je dirais une fifille

Je dirais mâle, femelle, mâle mais bon...

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

J'aurais ds la même chose du coup mais j'hésite vraiment pour le premier

Je vais essayer de faire une nouvelle photo ce soir 🤔

Chlorophylle

Pour moi 1er mâle, 2ème femelle

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Là petit mec :)

il y a combien de bébés ?

3 bébés. 2 mecs et une fille du coup 😊