Sexage de mon chon ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tout est dans le titre du post... J'ai acheté en élevage deux petits chons males il y a une semaine. Ils ont environ 6 semaines maintenant. Mais surprise?! Ce midi l'un montait l'autre.

Je les ai séparé de suite et pense que l'un d'entre est donc une femelle.

Pouvez vous m'éclairer svp ?

Merci

3 réponses
Utilisateur anonyme

Difficile j'aurai un doute aussi

Mathildelrc
Les animaux sont toute ma vie. Plus j'apprends à les connaître et plus j'ai de l'amour pour eux. Car aimer un animal c'est se sentir aimer en retour. Ils nous trahissent jamais. Et...

Je pense que c'est un mâle mais pas sur

" Quelqu'un qui fait du mal à un animal il fait du mal à Dieu. "
Utilisateur anonyme

Je pense que c'est un mâle aussi a voir dans les semaines a venir :)