sexage de les bb

Olivier76210

Bonjour qui peut me dire , quel sexe sur mes 2 bb dex3 semaines. Merci

11 réponses
Olivier76210

[youtube=]

Utilisateur anonyme

Je dirai femelle à gauche (avec l'herbe derrière) et mâle à droite mais je ne suis pas sûre car on ne voit pas très bien. Est ce que quand tu appuie sur leur ventre il y a quelque qui sort ?

Olivier76210

Légèrement celui de gauche

Lolo_chons
Je m’appelle Loïs et je suis une passionnée de chons et de chevaux j’ai mon galop 5 en équitation.(Ne me critiquez pas sur ça SVP)

Alors je pense que celui de gauche est un mal et celui de droite une femelle ;)

" Pose ta question et tu seras idiot une seconde, ne la pose pas tu seras diot toute ta vie ~ Albert Einstein "
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas dsl :/

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Pour sexer un cochon d'Inde, l'examen de la zone génitale est nécessaire car les mâles comme les femelles ont une paire de deux mamelles au bas-ventre.

Dans le cas d'un mâle, le sexe ressemble à un « i ». Il se gonfle et on peut observer le pénis sortir de quelques millimètres. Chez la femelle, rien ne sort, et le sexe a une forme de « Y » distincte.

On commence à distinguer une différence plus nette entre les mâles et femelles à partir de deux semaines environ. À l'âge adulte, il n'est pas possible de se tromper : les testicules sont visibles et bien formés chez le mâle.

On ne voit pas très bien sur les photos mais je dirais mâle à gauche et femelle à droite.

Cordialement,

Audrey

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Olivier76210

Merci beaucoup Audrey

Amel'
Amélie, 17ans

Donc pour rectifier male a gauche et a droite ne ne vois pas bien sur le photo

" Amel' Passionnée "
Olivier76210

Voilà une autre photo

Amel'
Amélie, 17ans

Je dirais femelle

" Amel' Passionnée "