Sex mâle ou femelle

Mathildelrc
Les animaux sont toute ma vie. Plus j'apprends à les connaître et plus j'ai de l'amour pour eux. Car aimer un animal c'est se sentir aimer en retour. Ils nous trahissent jamais. Et...

Bonjour j'aimerais savoir si c'est mâle ou femelle

Merci pour vos réponses :)

" Quelqu'un qui fait du mal à un animal il fait du mal à Dieu. "
18 réponses
Mathildelrc
Les animaux sont toute ma vie. Plus j'apprends à les connaître et plus j'ai de l'amour pour eux. Car aimer un animal c'est se sentir aimer en retour. Ils nous trahissent jamais. Et...

Moi qui croyais avoir une femelle ba ma coco alors c'est un mâle et le nouveau je sais pas du coup

" Quelqu'un qui fait du mal à un animal il fait du mal à Dieu. "
Utilisateur anonyme

Mais tu les as eu où ? Même en animalerie ils sont censé dire le sexe.

Mathildelrc
Les animaux sont toute ma vie. Plus j'apprends à les connaître et plus j'ai de l'amour pour eux. Car aimer un animal c'est se sentir aimer en retour. Ils nous trahissent jamais. Et...

Ma femelle je l'ai acheter en animalerie et on ma dit femelle alors que la plus elle grossi et plus j'ai des doute et je viens d'acheter un petit us teddy et je voudrais être sûr que ca soit un mâle car il est en cage avec un mâle

" Quelqu'un qui fait du mal à un animal il fait du mal à Dieu. "
Celine2

Bonjour moi j aurais dit 1 et 3 mâles et 2 femelle .

Peut être demander à un veto avec les photos

Utilisateur anonyme

Photo 1 et 3 c'est mâle

Pour la 2 j'hésite,je trouve le sexe pas assez développé et sa ressemble même à un y(comme chez les femelle).

Si peux va voir un véto pour lui poser la question ou à une assistante vétérinaire

Mathildelrc
Les animaux sont toute ma vie. Plus j'apprends à les connaître et plus j'ai de l'amour pour eux. Car aimer un animal c'est se sentir aimer en retour. Ils nous trahissent jamais. Et...

Coucou alors les 3 c'est dès garçon je croyais que ma coco était une fille et non surprise donc je me retrouve avec 3 mâles :) le petit est aller au veto et il ma montrer que c'était bien un mâle car quand on appuie il y a son .... qui sort donc je suis sur que c'est un mâle :) je suis soulager car il est en cage avec Armani alors j'avais peur que ça soit une femelle et qu'elle ai des petits et qu'elle meurt mais tout vas bien la petite famille se porte bien le petit à son bibi 2 fois par jour et voilà il est en pleine forme :) merci pour vos réponses !! :D

" Quelqu'un qui fait du mal à un animal il fait du mal à Dieu. "
Utilisateur anonyme

Super nouvelle^^

D'ici quelque temps ils pourront tous jouer ensemble.

Mathildelrc
Les animaux sont toute ma vie. Plus j'apprends à les connaître et plus j'ai de l'amour pour eux. Car aimer un animal c'est se sentir aimer en retour. Ils nous trahissent jamais. Et...

Oui j'espère mais ils on l'air de tous bien s'entendre :) alors je pense que je vais le faire une petite sorti tout les 3 :)

" Quelqu'un qui fait du mal à un animal il fait du mal à Dieu. "