Seul ou en groupe ?

Utilisateur anonyme

Sachant que si j'ai un cochon d'inde seul et que travail 6 heures par jour a peu pres ( sans conter l heure pour manger car ma mere revient le midi ) . Je pourais avoir 1 ou 2 chons ??

11 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Les chons sont des animaux grégaires c'est à dire qu'il est conseiller et non pas obliger d'en prendre plusieurs deux est l'idéal par cage! Par contre si tu n'en prends qu'un seul il faudra que tu t'en occupe beaucoup plus que si tu n'en avait plusieurs! Pour une petite comparaison; 1 cochon d'inde= 2,30 heures de sorties, 0.30h de jeux (comme cache-cache de friandises) et 0.30 de câlins réparti en 15 d'heure d'ans la journée.

plusieurs cochons d'inde=2 h de sorties ensembles, 0.15 h de jeux ensemble et 30 min de câlins pas obligés de répartir dans la journée! A toi de choisir :-) BY