Seul ou en groupe ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sachant que si j'ai un cochon d'inde seul et que travail 6 heures par jour a peu pres ( sans conter l heure pour manger car ma mere revient le midi ) . Je pourais avoir 1 ou 2 chons ??

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les chons sont des animaux grégaires, ils ont donc besoin d'être plusieurs.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d'accord merci

👍

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Hliu
Hliu

Deux chons, c'est toujours mieux.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il vaut mieu en prendre 2 mais aprés ça dépend du chonchon que tu choisira avec le coup de coeur :)

Si c'est une femelle , prend lui une copine , elle seront heureuse et ne se batteront probablement pas . Aprés tout dépend des chonnes ... En géneral ça passe bien entre elle :)

Aprés si tu as THE coup de coeur pour un mâle il vaut mieu éviter de lui prendre un ami car la plupart du temps il y a quelques baguarres ...Aprés il se peux aussi qu'il s'adore et que deux femelles se détestent .. C'est compliqué !!!! Ert un mâle et une femelle le seul probléme c'est qu'il vont se reproduire et si tu veux caster ton mâle , c'est assez risquer car beaucoup de chons ne se réveille^pas suite à l'hanéstesie :(

Voilà j'espere avoir pu t'aider :)

J'ai juste une question : Comment on faity pour créé un tpopic ?🤪

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Comment fait on pour créé un sujet ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Okii merkii 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà en éspérant t'avoir aidé.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais j'ai mes deux lapine femelle qui partagent un enclos a eux deux, et, une des deux avant que j'achète ma deuxieme lapine, était "sauvage" ( sauf avec moi 🙂 ) et maintenant elle est trop cool 3 !! Puis-je mettre ces trois petits animaux ( ou quatre si dispute en rajoutant un autre chon ) ensemble pendant les sorties en interrieur comme en exterrieurs ??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et... on peut adopter 3 chonnes et 1 lapine qui partagerons le même territoire ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lapin et cochon d'inde ne sont pas fait pour vivre ensemble.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?