séparation de bébé cochon d'inde

Chauvel
Bonjour, Je suis une retraitée qui vit en maison avec jardin, j'aimerais garder des rongeurs pendant les vacances ou autres .Je suis toujours au petit soins de ses chères loulou.

Bonjour , pouvez vous me donner un conseil pour séparer 3 petit cochon d'inde de leur mère car ils ont 21 jours aujourd'hui tous en sachant que j'ai essayé de le faire et tous en sachant que le premier je l'avais mis avec son père dans une autre cage mais lui ne l'entend pas comme sa il monte le petit est ce normal ? et sachant que tous les petits sont des male que faire?

" france "
1 réponse
Amel'
Amélie, 17ans

Oui c'est normal c'est pour montrer sa dominance

" Amel' Passionnée "