Separation bébé

Didiercqfs

Bonjour puis je separer les bébés de leurs mere ils on 3semaine mais il ne pèse pas 300g jai entendu dire qui sont seuvrer a 3 semaine est ce vrai? Donc je peut les separer?

2 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

On vous a déjà dit plusieures fois d'attendre qu'ils fassent 300g, alors pourquoi vous reposez plusieurs fois la même question ?

Si vous ne voulez pas attendre bah séparez les mais on vous a déjà répondu.

Didiercqfs

C'est parceque sur plusieurs site il y a des avis different yen a qui dise 3semaine cest bon est d'autre disent a 300g donc je ne sait pas faire quoi c est tout.