Semi-Liberté

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

J ouvre ce sujet afin de savoir si c est possible de laisser mes 2 chonnes d 1 ans en semi-liberté dans ma chambre: c est a dire laissez la cage ouverte la journée et la refermez le soir et lorsque je suis absente pour plusieurs heures Merci d avance pour vos réponses

4 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Si ils n'ont pas tendence a faire pipi partout ou que tu a un moyen de protégé le sol , oui c'est possible.

Mais fait attentions a bien sécurisé les endroit comme sous les meuble ou dérrière en bouchant les entré et a retiré TOUT ACCÈS au prise et au fils electriques : )

" Amel' Passionnée "
Utilisateur anonyme

Merci pour ta réponse je ferai le 1er essaie demain

Utilisateur anonyme

Si il n'y a pas de câble électrique, il n'y a pas de danger pour elles.

Mais cependant méfie toi qu'elles ne rongent pas tes meubles, et fassent leurs besoins partout.Il faut leur apprendre à faire leur besoin dans la cage pour les laisser libre plusieurs heures.

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses Ont ouvrent quelque fois ma porte mais j aurai bientot une porte avec serrure,elles n auront aucun acces a des endroits en hauteur et ma chambre est aérée tout les matins pour 1 ou 2h