seigne beaucoup

Utilisateur anonyme

Il y a 30min je suis arriver dans ma chambre en trouvent du sang partout (dont de trace de patte).

j'ai regarder Myla mais rien .

Et quad j'ai vu Pralin le pauvre !!!!!!! Plus d'ongle je pence ou blésure en se batant

J'ai commencer a le soigner avec de l compresse que j'ai (diluer) avec du coton doux .

Mais je ne c'est pas si j'ai bien fait !

Alors si je dois continuer à le soigner je fait comment

en tout ca ce soir pour dormir il sont séparer cabane +cage de transport = un bon grand et confortable dodo !!!

Merci d'avance pour vos réponse

6 réponses
Celine2

Bonjour je pense que tu as bien fait dans tout les cas il faut continuer à désinfecter . Est ce que tu as pu voir ou était exactement la plaie? Prend plutôt une compresse pas de coton et de la betadine tu peux en mettre directement dessus je pense . Désinfecte 3/4 fois par jour

Je pense que vu les disputes incessantes il va falloir penser à les séparer définitivement .....

Celine2

Peut être enlevé la litière pour ne pas que ça rentre dans la blessure et met une serviette et un tissus à la place de sera plus doux pour sa pâte

Tu as une photo de la blessure?

Utilisateur anonyme

Pour la nuit dernière je lui est fait une cabane ou il a dormi comme un bébé

je pence que ce n'e pas une bagage car Myla à pareil mais elle a pas seigner .

il n'a plus d'ongle à la patte droite je un seul doigt

Celine2

C est bizarre appelle peut être un veto pour avoir un avis ....

Utilisateur anonyme

tes chons se sont peut être arracher un ongle car ils étaient surement trop long. Et en plus quand les chons s'arrache un ongle il y a beaucoup de sang qui perd, mais rien de grave elles vont vite s'en remettre

Utilisateur anonyme

Bonjour, cela peut-être est dut au fait que ses ongles sont trop longs il faut les couper régulièrement (sur quoi marche t'il toute la journée ? Et auriez vous des photos de ses ongles ? Et de sa patte abîmé ? ) Bonne chance en tous cas et bon rétablissement au petit...