sé quan

Utilisateur anonyme

re bonjoure je veut prandre une douche pour mon cochon d'inde mes j'ai peure qui fait caca dans la douche vous pouver me dire quelle heure que les conchon d'inde fait caca et pipi

10 réponses
Utilisateur anonyme

Déjà si tu pouvais soigner ton orthographe sa serait pas mal ...

Les cochons d'indes n'ont pas d'heure précise pour faire leur besoins . Ne lave pas ton cochon d'inde s'il n'est pas sale . Prend un shampoing doux , sans PH , une shampoing pour bébé par exemple .

http://www.passioncobaye.com/site/toilettage.html

Utilisateur anonyme

il est sale

Utilisateur anonyme

la douche pour cochon d'inde ne doit être faite qu'avec l'otorisation du veto, si il a des puces ou des problèmes mais à ce moment là il te donnera un shampoing spécial. mais ne lave pas ton cochon d'inde et cela ne fait pas longtemps que tu l'as adopter ?!? pourquoi est-il déjà sale ??? brosse le souvent mais la douche je ne te conseil pas.

et les cochons d'indes n'ont pas d'heure pour leurs besoins ... comme la dit lollipop.

Utilisateur anonyme

mes il sale depius de l'animalri

Utilisateur anonyme

Attend, pourquoi il est sale ? Tu veut dire que depuis que tu l'as il n'a pas pris une seule douche ?

Et un cochon d'Inde comme n'importe quel être vivant n'ont pas d'heure pour faire leurs besoins ( toi tu en a une ? )

Utilisateur anonyme

si tu pourrais écrire un peu mieux

il a quelle age

ills on tous raison ne le lave pas sans auto du veto

Utilisateur anonyme

Non mais sérieusement, Simou2, L'école ne t'apprend vraiment rien?

tu vois comme ton orthographe est mauvaise ? sa me fait mal de voir une médiocrité pareille...

Ton cobaye n'as pas besoin de bain, ce n'est pas un animal à laver car il a sur sa peau un sebum protecteur très important...

@ilovecat : il faut une autorisation d'un vétérinaire pour laver un animal ?

Utilisateur anonyme

simou tu es sur d'avoir 11 ans car :

Mais il est sale depuis l'animalerie (j'ai corrigé tes fautes)

si tu ne peux pas écrire de post correctement n'en fais pas car j'ai à peine compris !

mais c'est bien que tu ais demandé mais après vois avec ton vétérinaire il t'expliquera mieu pour la douche de cochon d'inde

Utilisateur anonyme

heummm..... l'orthographe si tu peux essayer de ''soigner'' ça parce que c'est un peu incompréhensible, je te demande pas d'écrire sans fautes, mais là c'est pas super.. Sinon pour le cochon-d'inde je pense qu'il faut pas trop le laver, après j'en ai eu un et je devais le laver de temps en temps parce qu'il avait les poils longs ( très longs ) et quand il faisait ces besoins, ça restait coincer, donc brossage a fond et petit bain.

comme la dit IP, t'as pas des heures pour aller au toilette donc ton cochon d'inde non plus.

Utilisateur anonyme

attend les chons n'ont pas de montre ! ils n'ont pas d'heure précise pour faire leur besoin ! et pourquoi tu veut le laver ? a par si il a des parasites ça sert à RIEN !