Santé cochon d'Inde

Emidu1354

bonjour

je me posais une question.

Ça fait 2 mois que je donne tous les soirs une salade à ma chonne ( poivrons , salade, carotte, endive ).

est-ce que lui donner ça tous les soirs est dangereux pour sa santé ? que je lui donne trop ?

je préviens que je lui donne pas le légume entier que quelques morceaux.

merci pour vos réponses

2 réponses
Candylegend

Quadruple post, voir l'autre

Ninakls

c’est parfait comme ça tu peux même varier un peu plus les légumes et pq pas ajouter parfois des fruits (ne pas en abuser!) N’oublie pas de compléter son alimentation avec des granulés et du foin de bonne qualité :)