sang dans les selles

Utilisateur anonyme

bonjour ou bonsoir,

je suis inquiète car mon cdi fais des selles mi - rouges, mi - marrons .

faut - il aller voir le véto ?

ou voir si cela évolue ?

merci de votre réponse , Churrosbif

4 réponses
Katarina16
J'ai une réelle passion pour les rongeurs (surtout les cochons d'inde), grace à mon cochon d'inde Mimine, mon premier animal de compagnie (je ne compte pas mes bernards l'hermite :p)....

Cela peut-etre grave ! Il faut que tu le surveilles, voir si il couine en faisant ses besoins, et aussi voir si il y a du sang aussi dans ses urines. Si demain, il y a encore du sang, je pense qu'il faut que tu ailles chez le véto :/ Tiens nous au courant ! :)

" Mimine/Tartine "
Utilisateur anonyme

non elle ne fais pas de bruit et il n'y a pas de sang dans l'urine

je te tiendrai au courant😁

Utilisateur anonyme

!!!URGENT!!! il faut que vous m'aidiez !

ses selles sont devenues rouges mais elle est en bonne santé et ne maigri pas !

Serait ce une infection ?

AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Celine2

Il vaudrait mieux l emmener chez le veto