Sang dans les crottes !

Heloise 92

Bonsoir, je vous écris avec urgence ! Depuis hier j'ai remarqué que mon cochon d'inde réglisse a du mal à faire ses crottes, en fait des petites et sont en sang et molles... je pense qu'elle est constipé et je sais que ça peut être grave.

Mais à part ça elle est comme d'habitude... elle mange et bois normalement et cours tous les jours...

C'est pour cela que ma mère hesite à aller chez le vétérinaire...

Vous pensez que c quoi ? Dois je aller chez le vétérinaire ou attendre ?

Aidez moi svp

3 réponses
Heloise 92

La première photo est une crotte que j'ai écrasé

Celine2

Je ne m y connais pas mais je pense qu il faut aller au veto en urgence . Quand le chon est constipé ses crottes sont plus petites et il peut y avoir des traces de sang si le chon est irrité mais pas comme sur ta photo . On dirait bien que t'es crottes sont remplies de sang il doit avoir un problème aux intestins

_unx_follx_

https://wamiz.com/rongeurs/cochon-d-inde-10/maladies-digestives-du-cochon-d-inde-1206.html

ET CONSULTER UN VETERINAIRE EN UNRGENCE !!!

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "