Salut a tous

Utilisateur anonyme

CC tout le monde voilà un petit sondage car je me pose une question comme je pars en vacance 15 jours ( du 7 juillet au 21 juillet ) pour 9 heure de route est -ce que je peux emmener Craquotte ( mon cochon d'inde ) Merci d'avance de vos réponses

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci de choisir des titres expliquant plus clairement de quoi parlera votre sujet. Les titres ne sont pas là pour dire bonjour (sauf éventuellement dans un sujet pour vous présenter), mais pour indiquer aux membres de quoi il est question.

Ici par exemple, vous pourriez mettre en titre "Sondage avant un voyage en voiture".

Cordialement,

L'équipe Wamiz