salissant ?

Plope

Bonjour à tous !

Il y a quelques temps déjà, j'avais postée un message car j'hésitais à prendre un cochon d'inde. C'était presque décidé, mais voila, on m'a dit que c'était un animal très salissant, qu'il faisait ses besoins partout sans retenue, est-ce vrai ?

Pour moi qui voulait le laisser majoritairement en liberté ce serait un problème, je pensais lui laisser un coin litière pour qu'il y fasse ses besoins, mais on m'a dit que cela ne marcherait pas forcément.

Merci d'avance !

Bonne soirée/journée à ceux qui liront ceci :)

" Mes animaux sont ma famille "
12 réponses
Utilisateur anonyme

slt :) moi ma chonne est très propre et je ne lui ai pas appris a l'être! parfois je la vois, elle saute a l'autre bout de sa cage et elle fait sa ptite crotte lol ;) et je l'ai vu faire sa au moin 3 foi et au meme endroi!

Utilisateur anonyme

Hliu : a mince mais franchement moi j'ai un coup de bol je pense parce que le cochon d'inde est vraiment têtu ^^ mais en fait ma Surya est la " chef " de la bande et elle le fait bien, toujours dans le même coin. Du coup les autres font pareil.

Au début je n'y croyait pas du tout mais bon je me suis dit autant essayé pour voir