s'il vous plait c'est très urgent !!!

Julieroy98

bonjour.

mon cochon d'inde, sunday s'est fait écrasé par une roue qui trainait dans le batiment ou il vit. Maintenant il ne se déplace pas et a l'air de souffrir à la patte arrière ou a l'arrière train.

Est-ce que c'est grave ?

SVP répondez au plus vite sinon il va mourir ! :'(

23 réponses
Julieroy98

julie : merci :) mais c'est bon il va mieux et s'amuse comme un fou ! ;)

Et je tiens à addresser un grand merci à toutes les critiqueuses de service ^présente sur mon forum. Vous ne m'avais offert que de la peine et non de l'aide.

Utilisateur anonyme

Non mais attends c'est une blague ??? Tu post avant d'aller chez le veto ? C'est comme si sur un forum du style "doctissimo" un mec va mettre : " EUH mon enfant viens de se faire écrasé par une voiture, il bouge plus et a l'air de souffrir je fais quoi ? "

Et puis le coup de faire venir une "amie" pour dire oui oui elle m'a demandé des conseils elle est veto ta pote j'espere ?

Sa me fait bader les filles dans ce genre Arretez de prendre des animaux !

Utilisateur anonyme

Quand on prend un animal c'est qu'on peut aussi aller chez le veto.

Sinon on en prend pas