Rongeur digest

Eloyze

Bonsoir,

Si certains utilise couramment le rongeur digest, dans quelles situations l'utilisez vous ?

Peut il s'utiliser sur les ballonnements ou sur les spasmes? Car ma chon a régulièrement des douleurs au ventre, certainement des gazs ou des spasmes abdominal et cri aiguë certains soir où ça lui fait mal bien que ça ne soit qu'occasionel. Elle n'a pas le ventre tendu plus que ça mais semble avoir mal au ventre. Je ne sais pas si le rongeur digest pourrait lui convenir ?

Si certains l'utilise ou l'on utilisé dans ce cas, je suis preneuse d'expérience et d'avis.

3 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Il faudrait savoir ce qu'elle a vraiment demandez plutot conseil a un veto

" Amel' Passionnée "
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Je l' utilise pour mes lapines environ 2 ou 3 fois par semaine pour que mes lapines aient un bon transit .

Après cela n'a jamais fait de miracles mais ça marche un peu et ça donne bonne conscience.

Mais après il faut peut être avoir l' avis du véto .

Bonne soirée 🙂

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
La Chonneri

Bonjour moi aussi j ai une chonne qui a souvent mal aux ventre pour la soulagé je lui donne en effet du digestif de cher francodex et je lui donne impeu de patte à Malte pour rongeur pour enlever les boule de poils.