Rongeur...de barreaux!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai un cochon d'Inde, Bilou, très gourmand et tout. Il est gentil mais dès qu'on passe prendre de la nourriture, il se met à ronger les barreaux de la cage comme un dingue!!

Est-ce que je dois prendre certaines précautions ?

Merci de vos réponses.👌

4 réponses
Utilisateur anonyme

Ptet qu'il est pressé que tu lui ramènes sa nourriture, vu qu'il est gourmand!

Utilisateur anonyme

Oui, c'est tout simplement un gourmand qui attend son miam miam, ce sont des amour

Utilisateur anonyme

ok alors je vais arrêter de m'inquiéter pour rien!!😌

Utilisateur anonyme

Il essaye des s'échapper en rongeant ses barreaux xD

Non je rigole , les cochons d'inde font sa quand ils sont impatient ou nerveux (impatient pour le tien) .

bye👌