Rivalité ambiguë

Lynx

Bonjour, Je possède 2 cochon d'Inde, les 2 sont issue de 2 élevage différents et son née durant la même période. Dans l'animalerie ou je l'ai ai adopter, il s'entendais toujours bien dans la même cage avant de les adopter mais depuis quelques mois je suis forcé de les séparé pour éviter qu'il se battent, il se grogne encore dessus mais étrangement a des moments il se rapproche les 2 contre la grille et ont l'air de discuter tranquillement et même parfois il s'endorme l'un contre l'autre de chaque côté de la grille, mais pourtant quand j'essaye de les rassembler il finissent toujours par se battre. Quelqu'un aurait une explication ou une information pouvant m'aider merci d'avance ^^'

11 réponses
Nccc

Bonjour bibichon !

Merci pour vos conseils ils m'ont ete tres utiles !

Et oui je doute que oreo sois un male ... la partie genital est un peu en Y .. un peu comme sont papa .. je metait tromper en plus avec son papa au debut en pensant que cetait une femelle mais jai trouver un truc pour verifier le penis je doit attendre quil soit plus vieux pour le faire par contre car sinon je pourrais lui faire mal vu qu'il es tout petit encore.. je l'ai ai présenté au deux autres ca ces bien passer meme qu'ils crient pour les appelers je crois quils ont hâte d'avoir de la compagnie hihi