RIP Jimmy

Utilisateur anonyme

En hommage à mon Jimmy :

Ca a commencé jeudi soir. Je me suis aperçue qu'il n'avait rien bu ni mangé de la journée et qu'il restait dans sa maison sans bouger.

Vendredi midi en revenant du boulot, ça n'avait pas changé alors j'ai aussitôt appelé le véto qui m'a donné rdv l'après midi même.

Diagnostic : il ne limait plus ses dents, du coup, les dents du bas ont poussées dans la langue, et les dents du haut dans les joues.

Seule solution : anesthésie générale pour lui limer les dents. Mais il fallait d'abord qu'il reprenne des forces sinon l'anesthésie était très risquée.

Il m'a donné des anti inflammatoires pour qu'il ait moins mal et qu'il puisse manger.

Mais depuis vendredi soir, même avec les médicaments, il n'avait rien mangé. Et ce matin en me réveillant, il était prostré dans sa maison et avait des spasmes.

Bref, pour finir court, je l'ai emmené chez mon véto, qui par chance si on peut dire, était de garde. Et il l'a endormi pour abréger ses souffrances.

Je suis restée près de lui jusqu'à son dernier souffle.

Voilà donc une pensée pour lui, qu'il reste une petite trace de son court voyage sur terre. @}--

8 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis désoler ....

Bon courage

Utilisateur anonyme

merci beaucoup.

il s'est en allé très vite. mais c'est mieux comme ça, il souffrait trop.

Utilisateur anonyme

Oui sa peut aider a consoler , Comme sa on se dit qu'il ne souffre plus mais c'est dur a oublier

Utilisateur anonyme

vraiment désolé.. courage!

Utilisateur anonyme

Je suis désolée, moi aussi j'ai vue mourrir ma petite Calypso il y a 11 jours... Courage !!!

Utilisateur anonyme

Courage .. désoler pour toi :(

Utilisateur anonyme

courage je sais que c'est dur de perdre un animal mais ont est tous avec toi

Utilisateur anonyme

Désolée pour toi Twiggie....

Jimmy repose aux paradis des animaux.....