RIP Happy

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui, je me suis réveillé de bonne humeur, j'ai tout de suite pensé a faire un câlin a mon chien et a caresser mes chons, quand je me suis approcher de ta cage, Hello était couché à côté de toi, puis dès qu'il m'a vu, il a hurler, pour me dire que quelques choses n'allait pas, j'ai t'ai regarder, tu étais couché dans ta paille, tu ne bougeais plus, je n'ai pas tout de suite réalisé que tu étais partis, j'ai essayer de te donner à boire, puis quand j'ai compris, je t'ai pris une dernière fois dans mes bras, et tu es partis, partis tout fier, partis rejoindre ma mère, qui j'en suis sur prendra bien soin de toi mon petit Happy.

Nous nous connaissions que depuis quelques semaines, mais pour moi tu faisais déjà partis de notre famille, tu étais beaucoup plus maigre que Hello, j'aurais du me douter que quelques choses n'allait pas, je me demande aujourdh'ui pourquoi tu as décidé d'aller rejoindre le paradis ...

Je t'aime Happy, j'aimais surtout quand tu nous mordillais le bout du nez, quoi qu'il arrive tu resteras toujours dans mon coeur, je prendait bien soin de ton compagnon Hello, qui va se sentir seul, tu vas tous nous manquez Happy, repose en paix.

RIP mon beau et courageux Happy ♥ ♥ ♥

16 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j ai compris Julie, partant d principe qu il n y a qu un seul paradis pour animaux et humains et que l animal qui est partie va rejoindre sa mère ...

De rien, je sais ce que sa fais, j ai perdue ma chienne hier ...

Julie58

HO non je suis désoler Miss-Titi pour question et ce qui t'arrive !

Désoler pour ma question mal placé :(

Utilisateur anonyme

Pas grave et merci

Utilisateur anonyme

C'est comme moi pour Pupuce et Cerise et je comprends très bien ta peine de mourrir si jeune.

RIP Happy 3

Utilisateur anonyme

Dur dur... pour toi et inconnu pets...

Utilisateur anonyme

Merci