Rhum cochons d'Inde

Louiis50

Bonjour je viens vers vous pour vous demander comment soigner un cochon d'Inde quand notre vétérinaire NAC est incompétent.. Je veux dire par là qu'il m'avais prescrit des antibiotiques pendant plus d'une semaine qui n'avais eu des effets que pendant très peu de temps. Je reviens donc vers lui pour lui dire que les antibiotiques n'ont pas marcher et il me réponds : "Ca ne doit pas être grave les symptômes ne sont pas alarmant." Mais ça m'inquiète quand même. Pour ce qui est des symptômes, il y a des sifflement de nez de temps temps et des crotte de nez dans les narine et non pas a l'extérieur sur la surface comme j'ai déjà pu le voir. Ils sont présent depuis début Août et n'évolue pas depuis. Certaines personnes ici on déjà ce problème avec leurs chons ? Si oui, savez que faire et si cela est grave ou non ?

J'espère avoir des réponses, a très vite.

4 réponses
Ariatrucot

sa pourrais être grave avec le temps mais avez vous déja penser que sa pourrais être son foin qui est trop poussiéreux

Louiis50

Oui j'y ai déjà penser et je pense fortement que c'est ça. J'ai commencer à le secouer dans tout les sens dehors pour enlever la poussière. Bien sûr je suis au courant qu'il n'y a pas tout qui part mais c'est déjà mieux que rien. Il faudrait que je me trouve un autre fournisseur en foin.

Ariatrucot

Oui j'y ai déjà penser et je pense fortement que c'est ça. J'ai commencer à le secouer dans tout les sens dehors pour enlever la poussière. Bien sûr je suis au courant qu'il n'y a pas tout qui part mais c'est déjà mieux que rien. Il faudrait que je me trouve un autre fournisseur en foin.

vous pouvez aussi acheter une autre sorte de foin non poussiéreux renseigner vous où vous acheter la nourriture de vos cochon d'inde pour une sorte non poussièreuse.

Louiis50

Oui j'y ai déjà penser et je pense fortement que c'est ça. J'ai commencer à le secouer dans tout les sens dehors pour enlever la poussière. Bien sûr je suis au courant qu'il n'y a pas tout qui part mais c'est déjà mieux que rien. Il faudrait que je me trouve un autre fournisseur en foin.
vous pouvez aussi acheter une autre sorte de foin non poussiéreux renseigner vous où vous acheter la nourriture de vos cochon d'inde pour une sorte non poussièreuse.

D'accord c'est ce que je vais faire merci.