Retour sur le forum et nouvelles de mes chons

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde , ça fait un petit bout de temps que je n'étais pas ici alors je profite de mon retour pour vous dire qu'il y a 1mois 1/2 plus ou moins , Rosalie a mis bas de sa derniere portée , un déni de grossesse , il y avait 4 petits 2 femelles et 2 mâles, et j'ai gardé une des femelles pour rester avec la maman parce-que maintenant Rosaly et Queunotte n'iront plus ensemble , fini les portées . Queunotte cohabite avec le lapin de ma soeur depuis 2 mois environ et ça se passe super bien . Rosaly a eu droit a une nouvelle cage pour pouvoir y vivre avec la petite Willia , nommée ainsi en référence a mon idole sportif , le handballeur William Accambray . Voilà , c'est a peu près tout , et vous , vos petits protégés ?

7 réponses
Utilisateur anonyme

Salut ! Moi je suis toute nouvelle mais bon ...

Par contre , je ne te conseille pas de faire cohabiter un chon avec un lapin (regarde là :http://www.passioncobaye.com/site/lapin.html) .

Utilisateur anonyme

Hey !

Personnellement j'ai adopté un petit chon il y a un peu plus d'un mois ,il se porte à merveille et je ne regrette pas de l'avoir appelé Chocapic ,il bouffe comme 4 .C'est un péruvien tricolore de 4 mois qui à malheureusement la gale mais qui se porte à merveille et qui court de partout (vraiment partout ,hier je l'ai retrouvé dans la salle de bain en train de dormir sur une serviette qui était tombée ) .

Voilà tout 😁

Bonne soirée !

Utilisateur anonyme

Coucou ! Perso j'ai adopté un petit chon péruvien, Teemo, il y a deux mois, et je croyais encore que c'était une femelle il y a deux semaines.. Le choc !

Dimanche je suis allée lui chercher un copain dans un élevage familial : Rumble, il est rosette gris, rouan

Teemo en est littéralement amoureux ! Teemo se balade toujours en liberté dans ma chambre, mais Rumble est encore trop petit pour sortir de sa cage tout seul. Là je l'ai sorti, et ils sont en train de se courir après en couinant, c'est trop mignon !

Par contre Teemo lui monte dessus de façon très suggestive, pourtant je suis certaine que Rumble est un male. C'est un façon de montrer sa domination ? Rumble étant trois fois plus petit que lui c'est assez flippant x) ça n'a pas l'air de le déranger, mais est ce que Teemo est susceptible de lui faire mal ?

Utilisateur anonyme

bonjour a toutes et tous

ma fille à adopter une adorable petite Marie il y a de cela environ 6mois.

j'ai moi même eu deux femelles quand j'étais enfant et j'ai adoré !!!

nous avons le sentiment que marie s'ennuie seule !!! serait il envisageable de lui trouver une petite copine sans qu'elles ne se fassent de mal l'une l'autre ???

merci d'avance

Adèle et sophie😉

Utilisateur anonyme

Tofke , il est justement conseillé d'avoir minimum 2 Chons du même sexe , normalement il ne devrait pas y avoir de problème :)

Utilisateur anonyme

Bonjour

J ai acheter un cochon d'inde mais je l'ai laisser dans le magasin car il garde les animaux parce que je suis en vacances je vais la chercher samedi j aimerais vous poser deux question

La premiere c est que mon cochon d'inde est dans le magasin en cage avec un lapin mais il a une cabane est ce que c 'est dangereux?

Etma deuxieme est ce grave si elle est tout de seul et qu elle nourriture faut il lui donné ?

Merci d'avance pour vos reponse👋

Utilisateur anonyme

Oui, c'est dangereux de mettre un chon avec un lapin.

C'est mieux d'avoir deux chons, et de savoir quelle nourriture lui donner avant de l'acheter. Et ensuite, si tu pars en vacances c'est bien mieux de trouver un particulier qui te le gardera volontier pendant une semaine^^