Respiration accélérée avec couinements

Ragnar78

Bonjour à tous,

Je viens d’assister à une scène étrange.

J’ai soigné l’œil de ragnar comme chaques soir je l’ai posé sur un coussin puis je me suis retourner pour le récupérer. Il a eu peur à se moment là je l’ai donc attraper et caresser pour le rassurer.

A ce moment là je sent sa cage thoracique bouger rapidement il avait une respiration rapide et à chaque expiration un son comme un sifflement.

Je l’ai remis de suite avec son copain en cage il a continué pendant 1 minutes puis plus rien.

Avez vous déjà vécu ce moment ? Il s’agit d’une crise de panique ou cela été autre chose ?

" Ragnar.78 "
3 réponses
Ragnar78

Bon après plusieurs recherches sur le net je crois qu’il s’agissait du chant du cochon d’Inde 😅

" Ragnar.78 "
Mai_te6

Salut, moi j’ai un chon mâle depuis 7 moi et aujourd’hui je m’apperçu qu’il faisait le même bruit que tu décrivait 3 minutes après il a arrêté et a continuer sa routine mais sinon j’ai vue que le post d’atait de 4 mois comment vas ton cochon d’inde???

Mai_te6

Salut, moi j’ai un chon mâle depuis 7 moi et aujourd’hui je m’apperçu qu’il faisait le même bruit que tu décrivait 3 minutes après il a arrêté et a continuer sa routine mais sinon j’ai vue que le post d’atait de 4 mois comment vas ton cochon d’inde???