reproduction de cochon d'inde ! question!!

Utilisateur anonyme

bonjour ,je voudrai savoir comment se passe un accouplement de cochon d'inde !!!

merci de vos réponses

10 réponses
Sylviane86

heu ben faut une femelle et un mâle et je vais pas te faire un dessin.. mdr

Utilisateur anonyme

oui je sais sa mdr mais combien de temp sa dure la parade faut t il mettre quelque chose de spéciale dans la cage est ce que je dois séparer mes deux femelle pendant la gestation etc...

Utilisateur anonyme

bonjour orlane 2008 non tu met rien dans la cage juste un male et une femelle et tu attend environ 1 mois ça sera bon et apres tu sépare la femelle du mal comme la femelle aura accoucher elle sera de nouveaux en chaleur et la tu risque d'avoir de nouveau des petit

Utilisateur anonyme

merci kismo pour tes conseil mais il faut laisser un MOIS le male avec la femelle?!!!! moi je penser demander a quelqu'un son cochon d'inde male pour 24 h c'est tout !!!!! on est vraiment obliger de les laisser un mois? et c'est quoi le minimun de temps tu pense?

merci et désoler de te poser pleins de questionds :(

Utilisateur anonyme

Alors attention, certaine espèce de cochon d'inde ne se reproduise pas ensemble.

Pendant la gestation laisse les 2 femelles ensembles comme sa la non pleine pourra aider l'autre en cas de problème.

Pour l'histoire du mâle, l'accouplement peut durée quelque seconde, il va d'abord faire sa parade et ensuite faire son œuvre sauf si ta femelle le repousse au quel cas...

Je te conseille tout de même de t'informer un maximum avant d'accomplir cet acte.

http://www.passioncobaye.com/site/ sur ce site tout y est détailler.

Utilisateur anonyme

merci du conseille :)

Utilisateur anonyme

Ne pas oublier que les femelles de plus de 8 mois ne sont pas à reproduire !

Sachalily

Pourquoi les femelles de plus de 8 mois ne sont pas à reprodduire ???????

Utilisateur anonyme

Parce que les os pelviens au niveau du bassin se soudent et les éventuels petits restent coincés dans l'utérus de la mère car ces os ne s'écartent pas suffisamment.

Si le véto ne fait pas une césarienne d'urgence, le tout y passe...

Utilisateur anonyme

Au fait pourquoi faire reproduire ton couple?

Et après que vas tu faire des petits?

Sachant qu'a un moment il faut séparé les mâle des femelles pour éviter justement d'autre porté.