Renseignements: pense trouver une amie Pour Yeppa

Utilisateur anonyme

Bonjours j'aimerai moi aussi prendre une compagne pour ma YepYep mais je ne pourrais pas assumer deux cage pendant toute leur vie au cas où elles ne s'aiment pas... Pensez-vous que je puisse tout de meme essayer de me renseigner? Ou sinon, pendant les vacs je laisse mon bb a une jeune fille qui a un conchon d'inde nu( 5 semaines)... Pensez-vous que je puisse lui demander de les faire se rencontrer pour voire sa réaction?

20 réponses
Utilisateur anonyme

Oui mais normalement tu peut prendre une deuxième cage et si elle sentendent bien les mettre dans la cage de la moin dominante (le moin dominant est toujours le dernier arrivant) et c'est bon!

Utilisateur anonyme

daccord et pense tu que je puissent changer ma chonne de cage car je voudrai en acheter une plus grande et plus adapter (pour l'instant elle est dans une cage comme ça sans le couvercle http://www.google.com/imgres?um=1&hl=fr&sa=N&biw=1024&bih=499&tbm=isch&tbnid=eb9wAdI4GIjCDM:&imgre ) mais comme c completement different j'ai peur qu'elle ne s'adapte pas

Utilisateur anonyme

Le liens ne marche pas, enfin quand je clique dessus ça met google image :/

Utilisateur anonyme

ok je le redonne dsl http://img135.imageshack.us/img135/241/21190568.jpg

Utilisateur anonyme

ses pas une cage ses une boite en plastique ses bien trop petit même pour 1 chon et l'air circule très male

si tu veut prendre un deuxième chon il faudra que tu prenne une cage de 1m20 au minimum

je te conseils de les faires rencontrer avant

mais par contre il faudra faire une quarantaines

Alexianev

C'est clair que c'est pas une cage, c'est juste une boite en plastique. Si tu achètes une VRAIE cage elle va être super bien. Là ça a l'air vraiment très petit ce que tu as, et comme Snoop Dog l'a dit, l'air circule mal, alors s'il fait beau chez toi elle doit avoir chaud...

C'est une bonne idée de voir si ta chonne peut rencontrer le cochon d'inde de la personne qui le garde, sauf si c'est un mâle.

Utilisateur anonyme

Coucou^^, (même si ce n'est pas le sujet =S) je te conseille cette cage, sur la photo tu crois qu'elle es petite mais en vrai elle es super grande! C'est pour 2 cochons d'Inde mais moi mon chon il es tout seul dans cette cage et il s'y plaît bien, il a de l'espace etc.

le lien : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_lapin_rongeurs/cage_petite_lapin/213211

Utilisateur anonyme

Miss Animaux cet cage ou ta mit le lien est le minimum pour 1 chon

Utilisateur anonyme

Après si tu lui prends une "copine" j'espère qu'elles s'entendront, regarde le post de Brava, elle dit comment elle a "réussie" à faire cohabiter ses 2 chonnes, peut-être que ça t'aidera si tu prends une copine à Yeppa :) Ok Snoop je ne savais pas, parce-qu'il disait sur Internet qu'il faut au minimum 1 mètre pour 2 chons, bref ce n'est pas grave car mon chon es tout seul dans cette cage!

Utilisateur anonyme

oui camillou il faut que tu prennent une cage plus grande que tu mette la nouvelle arrivante dedans (qui surement la moin dominante vue qu'elle est la dernière arriver) et pendent plusieurs jours tu les fait se rencontrer a l’extérieur dans aucune cage genre dans ta maison quoi, puis quand elle se connaissent bien et si n'y a pas de bagarre tu pourra mettre ta 1er chonne dans la cage de la nouvelle (plus spacieuse).