Renseignement sur notre cochon d’Inde

Utilisateur anonyme

Bonjour , j’ai un cochon d’inde Que j’avais acheté il avait que 1 mois et demie , on n’a remarqué 2 semaine plus tard qu’il avait une boule sur son nombril, à 4 mois on n’a vu qu’il commencer à devenir de plus en plus gros ,comme une boule de couleur assez marron noire , si quelqu’un a déjà vu cette anomalie, en attente d’une réponse cordialement

3 réponses
Candylegend

Vous n'êtes jamais allé voir un vétérinaire depuis le temps ?

C'est peut être une hémorragie et le sang c'est regroupé a un endroit formant ainsi un cercle. J'ai déjà vu ça sur un humain, sous son pied, il avait marché sur quelque chose de pointu, et des vaisseaux ont explosés.

Utilisateur anonyme

Bonjour , merci pour votre réponse , je connais rien , c’est Juste que ce cochon d’inde Est à mon fils , est c’est lui qui m’a fait part , et qui m’a alarmé , merci pour votre réponse cordialement

Utilisateur anonyme

Go véto et spécialisé en NAC !

Et le chon vit seul ?