renseignement cochons d'inde

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

je voudrais avoir quelques photos et renseignement de cochons d'inde car je voudrait vraiment en avoir un

merci d'avance

bonne journée

6 réponses
Utilisateur anonyme

je ne peut pas beaucoup t'aidez mais je peut te diriger sur la fiche wamiz : http://wamiz.com/rongeurs/cochon-d-inde-10

j'espère t'avoir quand même aidais :)

Utilisateur anonyme

Déjà sa doit vivre a deux.🙂

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le cochon d inde est un animal grégaire donc c est minimun 2 pour une cage d 1m 80 (mais plus c est grand plus c est mieux)

Il doit avoir quotidiennement des légumes,du foin ainsi que de la vitamine c.Je ne vous conseille pas les mélanges de graines vu que le cochon d inde trie quelque fois

Utilisateur anonyme

Pour 2 le minimum en cage c'est 1m20 sur 50 cm, il leur faut 1mL de vit C par jour, leur couper les griffes, du foin à volonté, des légumes deux fois par jour, des granulés, une fois par jour, des sorties chaque jours...

Des photos de mes chons ^^ :

Les cochons d'indes sont grégaires il doivent vivre à 2 minimum. Le minimum de la cage est de 1m20.

Il faut les sortir chaque jour.

Pour l'alimentation, il leur faut du foin à volonté+ une fois par jour des extrudés de bonne qualité (Jr farm grainless complete par exemple) et des légumes.

J'oubliais la vitamine C à donner chaque jour.